.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Rosenwald (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monde infernal
Le suprême
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Famille Rosenwald (0/2)   Mer 29 Mar - 12:52


Alyssa P² Rosenwald



16 ans ∞ Vancouver, Canada∞ Étudiante
Célibataire ∞ Humain ∞ feat: Katherine Mcnamara


Himself

∞ Caracter: Alyssa c’est l’incarnation même de la douceur. Elle est gentille, aimable, toujours entrain d’aider les vieilles dames à traverser la rue, elle fait du bénévolat trois soirs par semaine dans un centre pour personnes âgées, elle va même voir sa grand-mère une heure chaque soir de bénévolat pour lui donner compagnie. Alyssa est l’enfant parfaite, un peu trop même, elle en est naïve et je dirais même facilement manipulable. Ses parents ont l’excuse d’avoir eu un traumatisme qui les a poussés à l’élevé dans la plus grande douceur. La petite Rosenwald ne sait pas parfaitement quel était cet évènement, elle n’a que des frasques que lui raconte sa grand-mère d’une voix encore tremblante, mais ils l’affectent assez pour qu’elle tente tout son possible pour se prouver auprès des autres. La petite cache pourtant une flamme de rébellion au fond de son cœur, une envie de ne plus être la fille sage, mais rien n’a encore provoqué cette envie à devenir réel.
∞ Physical: Rousse aux yeux clairs. Le reste est négociable. Si vraiment vous n'endurez pas Katherine on discutera ensemble d'alternative pour son avatar.


His history

Les Rosenwald ont un passé troublant, enfaite c’est plus que troublant, c’est carrément l’histoire les plus horribles deux dernières décennies au Canada. Quelque part entre 2002 et 2003 deux corps fut retrouvé dans le manoir familial. Les adolescents Samuel et Jenna étaient morts à l’intérieur même de leur maison dans des circonstances nébuleuses. Au début on parlait de meurtre, on cherchait les coupables, qui dans ce monde aurait osé s’en prendre à ces deux anges venu du ciel? Les deux plus beaux adolescents de tout Vancouver, selon les dires de la famille du moins, étaient désormais éteints. Lors de l’autopsie ont découvrit que Jenna avait été violée avant d’être poignardée à mort et serait morte en se noyant dans son propre sang après des minutes d’horrible souffrance. Le cadet Samuel aurait aussi été poignardé, mais tout portait à croire que c’était de l’auto défense et qu’il se serait pendu par après.

Ce qui débutait en meurtre devenait soudainement une taise de meurtre puis de suicide. La famille fut dévasté, comment leur ange aux yeux bleu cyan aurait pu tuer sa propre jumelle, ils ne comprenaient pas. Les policiers découvrirent une lettre cachée peu après l’autopsie qui révélait des frasques encore plus sombres de cette histoire. Jenna y avait écrit avec ses dernières forces où trouver les corps du massacre du tueur de BC (British-Columbia) qui se seraient fait entre 1997 et 2002. Elle y avouait que Samuel avait été l’interprète des meurtres et qu’il avait décidé de tuer Jenna quand elle avait découvert sa véritable identité. Elle s’excusait auprès de sa mère pour n’avoir rien pu faire et mentionnait étrangement qu’ils reviendraient bientôt auprès d’elle. Les autorités n’y virent qu’un présage figuratif tel l’ange gardien, mais ils suivirent les indications donné par Jenna et trouvèrent effectivement un faussé de victimes qui allait résoudre l’enquête la plus longue de l’histoire de Vancouver. Ils trouvèrent un total de 48  corps, tous des adolescents de sexe masculin avec la même signature sur chacun, castré et décapité.

L’histoire des Rosenwald devint extrêmement médiatisée, provoquant la faillite de leur compagnie centenaire, la perte de leurs usines et la fin de leur richesse. Dès 2003 ils durent condamner le manoir et partirent vivre sous le restant de fortune des aînés. Ils n’allaient jamais réellement disparaitre des médias ou de la parole du citoyen commun. Comble de malheur la mère Rosenwald allait donner naissance à un bébé la même année, cette enfant serait alors détesté du public  et malheureusement pour elle la petite Alyssa devrait passer sa vie incognito.

Alyssa nait donc tout de suite après le massacre, sa vie plus jeune fut principalement entre les quatre murs de l’appartement de ses grands-parents, elle ne voyait que rarement ses parents. Malgré la perte de la fortune familial elle allait grandir dans le luxe, mais Aly’ se vit obligé dès la maternelle à ne jamais dévoiler son nom de famille, chaque fois qu’elle osait le faire elle devait être immédiatement transféré d’école. La plupart des enfants de son âge s’en foutait, c’était les adultes qu’il fallait craindre, eux seraient prêts à lui jeter des roches au visage pour un crime qu’elle n’avait pas commis. Alyssa du donc grandir en faisant attention à ses gestes et ses moindres parole, lui créant ainsi un caractère bouillant de rébellion qui devait toujours s’enfouir pour que sa famille reste en sécurité. Dès l’adolescence elle se mit au bénévolat, à aider les gens sans rien demander en retour, à s’assurer d’avoir les meilleures notes possible à l’école dans l’espoir d’un jour se sortir de Vancouver et avoir une nouvelle vie quelque part entre le Québec et les États-Unis. La construction du mur, l’apparition des vampires, ce n’est que deuxième pour elle. Elle n’est pas raciste de nature, elle voulait même donner son sang pour nourrir quelques vampires affamés, mais son grand-père s’est assuré qu’elle ne le ferait pas.

Dernièrement sa grand-mère fut atteinte de psychose et rentrée dans un centre de personnes âgées. Elle est toujours blême et murmure que Samuel vient la visiter. Cela attise la curiosité d’Aly’ qui a toujours voulu savoir qui exactement était ce monstre qui l’avait condamné à une vie aussi minable et restreinte. Elle ne croit pas vraiment qu’il est de retour, après tout son corps à été autopsié, impossible qu’il revienne en vampire non? Elle croit comme toute sa famille que sa grand-mère fait réellement une Psychose, mais Aly veut en savoir plus sur cette histoire, elle veut découvrir une fois pour toute le mystère qui plane sur la famille Rosenwald. C’est avec son courage entre les mains et les clés du manoir Rosenwald qu’elle prend son sac et sort de l’appartement familial, prête à creusé plus loin que personne n’a osé.

Grand-mère disait toujours : Tu sais ce qu'il y a de dangereux chez toi Alyssa? Quand je te regarde ce n'est pas toi que je vois, c'est eux, les deux en une seule personne. Cette flamme que tu as en toi, ce que tu crois être de la rébellion, c'est son envie de meurtre à lui. La douceur, la naïveté dont tu fais preuve, c'était elle. C'est pour ça que tu ne vois jamais tes parents, tu leur rappel beaucoup trop leurs anges qu'ils ont perdu, ils les aimaient tellement. C'est pour ça que tu dois partir, pars très loin, avant que le temps ne fasse de toi une Rosenwald à part entière.


Links forever

∞ Blood Sister : Jenna étant de nature curieuse elle a infiltré l'école secondaire d'Alyssa pour la rencontrer. Aly' ne sait pas encore qui elle est réellement, à ses yeux ce n'est que la nouvelle qui en moins d'une journée s'est rallié la moitié de l'école de son côté, une belle fille populaire comme dans les films. Aly envie la nouvelle, elle l'envie d'avoir le courage de se faire une nouvelle vie, elle l'envie d'être aussi belle et sociale sans même faire d'effort. Ce qu'Aly' ne sait pourtant pas c'est à quel point les deux femmes sont reliées, mais bon qu'elles sont les chances que la nouvelle soit sa sœur décédé 16 ans auparavant dites moi?  

∞ Blood Brother : C'est une bonne chose que Samuel ne s'intéresse pas à Alyssa vu ce qu'il a fait à Jenna qu'il "aimait". Il n'a aucune curiosité en son égard, ne cherche pas à la rencontrer contrairement à Jenna qui est beaucoup trop curieuse. Sam n'a jamais été un grand fanatique de nouveauté et encore moins d'un enfant qui volerait sa place au sein de la famille Rosenwald. C'était lui l’héritier de la fortune après tout, enfin ça c'était quand la fortune existait encore, alors non il n'a aucun intérêt particulier envers Alyssa. Aly', au contraire, veut le connaitre ou plutôt étudier là où il a marché, car elle le croit plus que mort et six pied sous terre. Elle veut savoir exactement ce qui à provoqué celui qu'on disait l'ange à devenir le meurtrier le plus médiatisé de tout Vancouver même seize ans après son décès.

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  


© sobade.


Dernière édition par Monde infernal le Mer 29 Mar - 14:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stillunderco.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Famille Rosenwald (0/2)   Mer 29 Mar - 12:52


Samuel P² Rosenwald



Aurait eu 34 ans/ apparence 18 ans ∞ Vancouver, Canada ∞ Faucheur & Incube
Célibataire ∞ Démons ∞ feat: Lucky Blue Smith


Himself

∞ Caracter: L’ange descendu du ciel, Samuel est extrêmement charismatique et l’a toujours été. De son vivant comme dans la mort il se retrouve à être très attirant et on ne pourrait pas immédiatement le pointer du doigt en disant qu’il est coupable d’un crime. C’est ça le truc avec lui, il est tellement beau qu’on l’innocenterait de quoi que se soit juste en posant nos yeux sur son doux visage. Pourtant il sait très bien se servir de ses airs angéliques pour manipuler le peuple moyen. Il a la grosse tête, il se pense meilleur que tout le monde, il est prit d’élitisme. Il est égoïste, égocentrique, narcissique, que de bonne qualité. Sam’ est hypocrite, menteur, manipulateur, mais sa plus grande qualité est qu’il est intelligent. Il à tué un total de 63 victimes entre 1997 et 2002, lesquels uniquement 48 furent trouvés par les autorités, le reste est caché au seul endroit où personne n’à creusé. Il est sociopathe, n’éprouvant pas réellement de l’amour à tout rompre, il approuve un attachement envers Jenna sa jumelle et sa mère uniquement. Sam’ c’est le genre de gars à qui tu ne veux pas plaire, même si tu en a envie, car tous ceux qui lui plaisent sont morts.

Sam est Bisexuel, mais il refoule son homosexualité un peu trop profondément de son vivant. Il avait admis son orientation à deux personnes, sa sœur et sa mère. Malheureusement pour lui sa mère allait tout dire à son cher et merveilleux père qui dès lors allait le battre. Pourquoi c’est dans la personnalité? Parce que ce comportement l’a marqué de tout son vivant, c’est la raison pour laquelle il a franchit la ligne mince entre la raison et la folie, c’est la raison pour laquelle il a du tuer les hommes avec lesquels il avait des relations sexuels. Il est encore marqué de sa mort, il agit tel la mente religieuse, tuant ses victimes après l’acte. Il n’éprouve aucun remord face à ses victimes, la seule et unique qu’il a regretté tuer fut sa sœur et pas pour les raisons que vous pensez. « Oh il éprouve du remords, car il l’aimait » oui, il adorait sa jumelle, mais non. Il éprouve des remords, car la foutu rousse ne veut plus arrêter de le suivre et le surveiller même dans la mort. Il n’a pas un seul instant de paix, ils sont collés un a l’autre comme la fesse gauche et la fesse droite d’un curé, ça vous brise vos rêves de paix et de sérénité à tuer la gentes masculine ça.

∞ Physical: Le seul point non négociable sont les yeux cyan de Samuel. Le reste est parfaitement négociable et si vous n'aimez vraiment pas Lucky venez en PV pour qu'on discute.


His history


[*]En 1996 il admet sa bisexualité à sa soeur&sa mère. Plus précisément son attirance profonde envers les hommes. Cette nouvelle vient aux oreilles de son père qui commencera à le battre à coup de fouet. Il l'enverra au curé pour l'exorcisé de son homosexualité. Le curé va le torturer, lui et d'autres hommes, dans un camps isolé de Vancouver pendant près de 3 mois. Il reviendra à l'école et se proclamera guérit.
[*]La relation de Jenna et de Samuel avait toujours été louche, Samuel dit qu'il peut continuer sa guérison grâce à elle et la manipule dans une relation incestueuse.
[*]À tué entre 1997-2002 un total de 63 victimes. 48 ont été découvert, les autres étaient enterré dans le cimetière familial derrière le manoir.
[*]En décembre 2002 Jenna découvre son secret par hasard et le menace de tout dire à leur père. Pris de peur Sam la séquestre quelques jours avant de décider de la tuer pour qu'une dernière victime parte avec lui. Les circonstances entourant leur mort sont troublante. Après quatre jour de séquestration il fini par poignarder Jenna une vingtaine de fois, s'auto poignarde et change la disposition des meubles tout en perdant son sang pour faire croire à une scène de meurtre. Au bout de sept minutes il remarque qu'il ne meurt toujours pas, ce n'est que douloureux et lent. Il descend au garage, prend une corde et avant de remonter croise les yeux de sa grand-mère. Celle-ci est blême, mais ne parle pas, Samuel lui sourit avant de dire " je vais revenir, garde ça secret" il remonte dans la chambre et se pend. Il meurt après 37 secondes, mais pas de la pendaison, de la perte de sang abondante.

Les Rosenwald ont un passé troublant, enfaite c’est plus que troublant, c’est carrément l’histoire les plus horribles deux dernières décennies au Canada. Quelque part entre 2002 et 2003 deux corps fut retrouvé dans le manoir familial. Les adolescents Samuel et Jenna étaient morts à l’intérieur même de leur maison dans des circonstances nébuleuses. Au début on parlait de meurtre, on cherchait les coupables, qui dans ce monde aurait osé s’en prendre à ces deux anges venu du ciel? Les deux plus beaux adolescents de tout Vancouver, selon les dires de la famille du moins, étaient désormais éteints. Lors de l’autopsie ont découvrit que Jenna avait été violée avant d’être poignardée à mort et serait morte en se noyant dans son propre sang après des minutes d’horrible souffrance. Le cadet Samuel aurait aussi été poignardé, mais tout portait à croire que c’était de l’auto défense et qu’il se serait pendu par après.

Ce qui débutait en meurtre devenait soudainement une taise de meurtre puis de suicide. La famille fut dévasté, comment leur ange aux yeux bleu cyan aurait pu tuer sa propre jumelle, ils ne comprenaient pas. Les policiers découvrirent une lettre cachée peu après l’autopsie qui révélait des frasques encore plus sombres de cette histoire. Jenna y avait écrit avec ses dernières forces où trouver les corps du massacre du tueur de BC (British-Columbia) qui se seraient fait entre 1997 et 2002. Elle y avouait que Samuel avait été l’interprète des meurtres et qu’il avait décidé de tuer Jenna quand elle avait découvert sa véritable identité. Elle s’excusait auprès de sa mère pour n’avoir rien pu faire et mentionnait étrangement qu’ils reviendraient bientôt auprès d’elle. Les autorités n’y virent qu’un présage figuratif tel l’ange gardien, mais ils suivirent les indications donné par Jenna et trouvèrent effectivement un faussé de victimes qui allait résoudre l’enquête la plus longue de l’histoire de Vancouver. Ils trouvèrent un total de 48  corps, tous des adolescents de sexe masculin avec la même signature sur chacun, castré et décapité.

L’histoire des Rosenwald devint extrêmement médiatisée, provoquant la faillite de leur compagnie centenaire, la perte de leurs usines et la fin de leur richesse. Dès 2003 ils durent condamner le manoir et partirent vivre sous le restant de fortune des aînés. Ils n’allaient jamais réellement disparaitre des médias ou de la parole du citoyen commun. Comble de malheur la mère Rosenwald allait donner naissance à un bébé la même année, cette enfant serait alors détesté du public  et malheureusement pour elle la petite Alyssa devrait passer sa vie incognito.

[*]31 octobre 2019: Sam et Jenna reviennent des enfers avec comme mission reprendre le boulot de tueur de Samuel et ramener les âmes en enfers. Ils ont 2 ans pour ramener un total de 250 âmes. Samuel et Jenna reprennent domicile dans leur manoir maintenant condamné. Sam fait honneur à sa promesse et retourne voir sa grand-mère. Il ne lui fait aucun mal, car elle a aussi gardé son secret toutes ses années, elle n'a pas dévoilé où était cachés les corps de ses 15 victimes manquante sur les 63 qu'il avait fait. Il sait qu'il a une plus jeune soeur, mais ne s'en intéresse pas réellement, une rouquine énervante après la mort c'est bien assez pour lui.


Links forever

∞ Blood Sister/Mistress of death : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

∞ Blood Sister : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stillunderco.forumactif.com
 
Famille Rosenwald (0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles pour toute la famille
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Scénarios-
Sauter vers: