.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monde infernal
Le suprême
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 11 Mar - 17:43

Il était une fois au Canada
Contexte du forum
Chapitre 1; La terre d’asile.

L’homme a toujours connu notre existence, caché entre des frasques de l’histoire, se laissant des indices pour le futur à venir. Ils savaient qu’un jour ils devraient se mêler de nos guerres, nous combattre à leur tour, mais ils ignoraient quand ce qui fut un mythe deviendrait réalité.

Le Canada est le dernier pays acceptant les nôtres, tous les autres nous exterminent comme des rapaces s’ils tombent sur nous. Les sociétés autrefois bien établies tombent en lambeaux, une par une, ne laissant que poussière et sang derrière son passage. L’homme a de nouvelles armes, de nouvelles connaissances, mais surtout un nombre imposant d’humains prêts à tout pour nous exterminer. L’Europe n’est plus qu’un champ de guerre; un mur a été construit entre l’Europe et l’Asie, les communications ont été coupées. Oubliez l’idée prendre un verre de champagne à Paris si vous avez le malheur d’être mort. L’Espagne plante des piques au bout de sa frontière, comme on cultive de la mauvaise herbe, des têtes de loup en sang à son bout. Nous n’avons plus rien d’autre à faire que de fuir vers la terre promise, les ambassades sont bondées de survivants et d’âme en peine, vers le dernier pays.

Oubliez vos rêves de grandeurs, oubliez Lestat et son règne de seigneur vampire, oubliez la richesse. Nous ne sommes plus qu’un vague souvenir, entassés entre les murs d’un piège qui se refermera doucement contre notre peau, nous savons que personne ne sortira vivant de cette guerre.

Il y a dix ans de cela, un vampire s’est présenté au public en plein cœur de la Louisiane pour dire qui il était, expliquer son histoire auprès du petit peuple. Les passants le croyaient fou, les innocents le trouvaient courageux, mais se sont les attentifs qu’il aurait dû craindre. Ceux qui avaient l’oreille large ont tout rapporté au gouvernement Américain, créant ainsi l’intérêt et la crainte auprès de ceux qui avaient les moyens de se défendre. De l’argent ils en dépensaient plus que vous ne pourriez le croire pour créer une arme permettant de tuer ces nouvelles créatures. Des caméras de surveillance, de nouvelles douanes en plein centre du pays, parlez en cela fleurissait comme un rosier. Des épines il y en avait des milliers, mais nous ne nous sommes pas méfiés, alors l’homme gagnait du terrain sur nous. Quand ils eurent fini les installations, ils mirent en place le protocole MAVFA « Make America Vampire Free Again. », ce qui déclencha la guerre d’une décennie. L’homme est entêté, l’homme est violent, l’homme n’aurait pu perdre la guerre même s’il l’aurait désiré puisqu’ils étaient en supériorité numérique. Du jour au lendemain, des familles, des clans entiers furent décimés. Ce qui fut un millénaire d’histoire, parti avec eux. Nous étions les premiers chassés de chez nous, de l’Europe jusqu’à l’Amérique. Certains partirent pour l’Asie qui était proclamée la nouvelle terre, mais nous savions au fond de nous que rien là-bas ne nous sauveraient de ce qui nous attendait à la maison. Des camps de concentration jusqu’au ghetto, nous étions ramassés dans des recoins du pays, plus facile à tuer de cette façon.

Le jour du délivrement sonna toutefois en décembre 2016 lorsque le premier ministre du Canada annonça au grand public qu’il allait accueillir notre peuple dans sa maison, dans son pays, qu’il allait nous protéger de nos assaillants tant que nous suivions ses règles. Nous ne mangions plus d’humain, nous devons désormais nous nourrir d’une source de sang synthétique, ceux qui oseraient désobéir seraient immédiatement tués. Nous devions travailler pour l’économie Canadienne, faire rouler l’argent dans leurs comptes. Personne n’avait le droit d’aller là-bas pour se prélasser même si vous étiez la reine d’Angleterre il y a près de six cent ans de cela. Nous devenions presque des esclaves, mais nous ne serions pas agressés, telle était la promesse du premier ministre canadien.

Les loups-garous suivirent après une guerre sans fin en Espagne, laissant leur chiffre descendre plus vite qu’ils ne pouvaient l’imaginer, heureusement pour eux ils ne sont pas les principales cibles. Pourtant leur arrivées au Canada gèna les nôtres, nous qui étions ennemis depuis des millénaires avions pourtant un accord clair pour cesser le feu, aucun lycanthrope sur le territoire d’un vampire et vice versa. Il est pourtant trop tard pour les réfugiés de s’enfuir, un mur fut bâtit entre les frontières et les autres pays, cela nous force à se côtoyer. Les combats prirent rage peu après dans notre asile, le Canada terre promise devient notre champ de guerre de nuit, nous sommes assoiffés de vengeance pour les nôtres.

Chapitre 2; 7 Décembre 2019, 3 ans après l’asile.
La guerre se calme entre l’homme et le vampire, rien n’aurait pu prévoir l’efficacité dont dispose le gouvernement pour contrôler les médias et faire oublier notre existence même. Nous ne sommes plus que des citoyens honnêtes qui payent beaucoup trop cher nos taxes pour survivre. Les murs qui se tiennent entre le Canada et les États-Unis craquellent déjà. Des chasseurs passent la douane dans le but de continuer le travail déjà bien entamé. Les loups-garous ainsi que les nôtres sommes encore en proie à des guerres, mais cela n’a plus rien de glorieux, qu’une bataille dans un métro pour combler un après-midi. C’est à Vancouver que la population Canadienne est la plus nombreuse, l’Ontario étant le second, le Québec étant devenu une escapade vacances. Comme je vous écris les enquêteurs s’apprêtent à découvrir qui a tué le premier ministre canadien dans son cabinet cette nuit. Je suis navré de vous l’apprendre, mais un de nous s’est écarté de la voie indiquée, un de nous a commis un crime horrible qui apportera notre fin. Notre nouveau pays, notre terre promise ne sera bientôt plus que notre cimetière, c’est une question d’heure maintenant…
GOTHEIM sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stillunderco.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: L'Index :: Réglement & Cie-
Sauter vers: